• Sans poser pieds

  • Commentaires

    1
    nougattines
    Vendredi 25 Octobre 2013 à 20:03

    Coucou Fedem j'ai réussi à activer ton lien : il faut écrire http//:fedm.ekablog.com

    et ne pas mettre @

    Tu es rendu loin dans la méthode et tu es super à l'aise avec ce magnifique piano - bravo

     

    2
    Vendredi 25 Octobre 2013 à 21:55

    c'est très bien FEDEM ( j'ai eu du mal,  moi aussi , à accéder à ton blog mais cela semble résolu désormais  )   donc bienvenue dans la série des blogs du forum de la Méthode Colin. !

    tu maîtrises déjà super ce morceau du rép complémentaire . Tu as commencé la Méthode Colin depuis quand? pour ma part je n'ai pas encore découvert ce morceau en fait  ( trop à faire avec les séries et répertoires déjà!) 

    Donc,  Super bravo pour te lançer ainsi dans la création d' un blog.   ton interprétation est fort jolie. et l' on sent que tu maîtrises bien  déjà , ton clavier  . 

    (.. mais  j'entend des chants d'oiseaux en même temps que tu joues, .  est-ce  normal? )  en tous les cas, c'est fort  joli!! 

     donc:  grandes félicitations  pour cette belle entrée dans les blogs de la Méthode de JMC , Fedem!!  ( et merci à Nougatines pour la recherche et rectification de ton lien blog)

    3
    Samedi 26 Octobre 2013 à 09:26

    Bravo Fedem !

    Pour moi, un des plus beau morceau de JMC ...Ton jeu est fluide, ça "coule" bien !

    Petite remarque cependant sur ta MG : sur le 3e arpège, es-tu sûr de jouer lab/mib/lab/mib (c'est-à-dire que des 1/2 tons)? A l'oreille, il me semble que non ! A moins que mon oreille ne me trahisse ...

    Bonne continuation !!!

    4
    Samedi 26 Octobre 2013 à 10:49

    Bienvenue dans l'univers des blogs des colinautes ! Bienvenue également au stress de l'enregistrement,  aux multi reprises... mais tout cela est hyper formateur !!!! Tu débutes donc avec une de mes mélodies préférées et on sent effectivement une certaine maitrise du clavier comme dit Lisa. C'est bien joué malgré de toutes petites hésitations.  Est-ce vraiment des oiseaux que l'on entend siffloter ou le grincement d'une machine... c'est bizarre ce son... A bientôt donc pour une nouvelle interprétation et encore bravo !

    5
    Samedi 26 Octobre 2013 à 13:20

    Bravo pour ton jeu, c'est aussi une de mes mélodies préférées sur la planète Colin. Bienvenue et j'espère que tu as trouvé ton bonheur avec cette méthode. 

    6
    Dimanche 27 Octobre 2013 à 04:10

    bonjour à tous, tout d'abord merci pour tous ces commentaires encourageants. Pour répondre à BBLISA, j'ai commencé avec la méthode le 05 juillet ça fait bientôt 3 mois, j'ai fais jusqu'à 4 à 5 heures par jour pendans l'été. pour ce qui concerne le bruit de fond, il s'âgit de cris d'insectes en début de soirée, je suis à la campagne), je tacherai d'enregistrer pendant la journée les prochaines fois. Patricia qui à l'oreille très fine a remarquée mon erreur sur l'arpège du lab, en effet je fais lab/ré/lab/ré (quelle horreur)j'avais pas vu. je pense que je vais le refaire d'autant plus qu'il y a cette hésitation à la 7e ligne. Vous tous aussi jouez très bien j'ai vu, merci encore à tous, à nougattines pour la rectification de l'adresse du blog.           je vous dis à très bientôt avec la méthode Colin.  

    7
    Dimanche 27 Octobre 2013 à 15:01

    4 mois et tu joues déjà comme ça tu en avais déjà fait avant ? tu ne racontes pas ton parcours dans "accueuil" .. une chose est certaine c'est que mis à part ce petit soucis de mauvais accord tu joues déjà super bien .. un grand bravo et bienvenu parmis nous

    8
    Mardi 29 Octobre 2013 à 23:15

    Je découvre ton blog aujourd'hui  et je suis impressionné par la rapidité de ta progression. Bravo et bienvenu sur la planète des blogs Colin !!!

    9
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 12:30

    J'aime beaucoup ton interprétation !  tu joues si bien ! Je suis fan ! Je te met dans mes favoris :)  Bises à bientôt Élo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :