• Je me présente

    bonjour à vous tous qui découvrez mon blog

    j'ai découvert la méthode colin en cherchant sur internet "cours de piano" parce que je cherchait un moyen de progresser. je fais parti d'une église évangélique et je joue au piano régulièrement depuis 2007 après avoir pris un an de cours avec une prof. mais un an de cours ne suffit pas à faire de quelqu'un un pianiste, donc je joue des accompagnements avec des accords; il me manquait la coodination, les automatismes, le sens de la mélodie, l'improvisation etc....

    Après avoir lu le programme de la méthode et visionné les témoignages, j'ai compris que j'avais trouver ce que je cherchais; j'ai donc appeler Mr Colin que j'ai eu la chance d'avoir personnellement et bien entendu il m'a convaincu de passer la commande. j'étais tellement motivé que je passait 4 à 5 heures par jour ce qui m'a permis d'être au répertoire complémentaire série 2 en 2mois 1/2.

    C'est une superbe méthode qui m'a déjà permis de corriger pas mal de choses dans ma façon de jouer, je vois les progrès chaque jour.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :